Partenaires

Partenaires publics

L’Agence Régionale de Santé Île-de-France finance et accompagne depuis plusieurs années les créations partagées de la compagnie en milieux de santé.

La Direction Régionale d’Île-de-France finance et accompagne depuis plusieurs années les créations partagées de la compagnie en milieux de santé.

Le programme Culture & Santé en Île-de-France est un dispositif de coopération porté par la DRAC et l’ARS régionale qui vise à développer l’art dans les structures de soins.

Le Département de la Seine-Saint-Denis finance et accompagne le développement des projets de la compagnie depuis Saisir au Passage et ses Constellations.

Mécènes

Le Mécénat Caisse des Dépôts finance et accompagne le développement des projets de la compagnie depuis Saisir au Passage et ses Constellations.

La Fondation Banque Populaire Rives de Paris finance depuis trois ans le développement des projets de la compagnie.

Partenaires culturels

Le Bestiaire est un ensemble musical indépendant constitué d’une vingtaine de jeunes musiciens titulaires.

LUCANE, cofondée par Aëla Labbé, danseuse-photographe et Stéphane Imbert, danseur-sculpteur, a pour objet la création et la diffusion d’œuvres artistiques pluridisciplinaires mêlant l’art visuel à l’art vivant.

Belladone réunit des artistes pluridisciplinaires qui réalisent des projets documentant les territoires et à leurs habitants, dont un travail sonore pour la compagnie.

Partenaire précieux de longue date, L’échangeur – CDCN Hauts-de-France accueille en résidence les publics impliqués dans les projets de la compagnie et co-produit la création AC/DC.

 Le Théâtre Gérard Philipe co-construit le parcours culturel et artistique et accueille les publics impliqués dans les projets de la compagnie.

Les Rencontres Internationales de Seine-Saint-Denis co-construisent le parcours culturel et artistique et accueillent les publics impliqués dans les projets de la compagnie.

Le Théâtre Louis Aragon co-construit le parcours culturel et artistique et accueille les publics impliqués dans les projets de la compagnie.

La Chaufferie accueille les publics impliqués dans les projets de la compagnie.

Le Phare accueille en résidence les publics impliqués dans les projets de la compagnie.

Partenaires médico-sociaux

L’EPMSD Les Moulins Gémeaux est le partenaire principal du projet Faire Corps. Il contribue financièrement et implique l’ensemble de son établissement dans la co-construction d’un laboratoire chorégraphique et artistique interne.

L’ensemble des structures suivantes s’implique dans le projet Rayonner. Elles co-construisent une action artistique spécifique in situ à destination d’un groupe de participants :

Zéphyr, dispositif de soin inclusif

Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes des Petites Sœurs des Pauvres

Hôpital de Jour Les 3 Jardins

Ils nous ont soutenus